Lutte contre LA COVID-19 : les cibals et cibelles se mobilisent !

Dans le cadre de sa campagne de sensibilisation et de protection contre le coronavirus, dénommée « ne pas paniquer, ne pas banaliser », le mouvement le Balai Citoyen, à travers sa Coordination Régionale du Centre et sa sous-section de la zone 2 de Ouagadougou a organisé une sortie de sensibilisation ce 21 mai 2020 dans les quartiers non-lotis de Nagrin et de Garghin.

 

Cette activité de proximité avait pour cibles les ménages et les lieux publics comme les kiosques, les grin de thé et les maquis. Elle avait pour objectif d’inciter les populations au strict respect des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires afin d’éradiquer rapidement cette pandémie.

Ce fut également l’occasion pour le mouvement de procéder à des distributions gratuites de solutions hydro alcoolique et des cache-nez fabriqués par les cibals et cibelles.

Maintenir la vigilance sur le respect des mesures barrières afin de freiner la propagation de la maladie est notre priorité. C’est pourquoi, des actions de ce genre sont prévues dans d’autres quartiers de Ouagadougou (Tampouy, Yaghma …) et à l’intérieur du pays (Kaya, Ouahigouya, Bobo Dioulasso …).

Ensemble, on n’est jamais seul !

#LutteContreLaCovid19 #NePasPaniquerNePasBanaliser #EnsembleOnNestJamaisSeul !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments